Censure
Par Tizel le dimanche 9 décembre 2007, 10:33 -
Mon Blog
- Lien permanent
Quelques billets censurés...
Avec les grève des transports, j'ai reçu sur ce blog quelques commentaires un peu limites. Soit des messages d'insultes envers les grévistes, soit des choses encore pire, comme un certain Himmler qui me proposait une "solution finale". Je ne peux tolérer ce genre de commentaires ici. J'ai donc du faire ce que je ne fais que très rarement : censurer quelques commentaires pour éviter d'en arriver à vérifier, ici aussi, la fameuse loi de Godwin. il y a bien ici des commentaires un peu virulents, écrits par leurs auteurs sous l'impulsion ou l'énervement, mais il faut quand même veiller à ne pas dépasser les limites. J'apprécie les échanges, je déteste quand cela se fait dans le dénigrement, voire l'antisémitisme.
J'ai du aussi censurer certains commentaires un peu trop publicitaire, à propos d'un blog qui essaye de propager des rumeurs pas nettes. Les blogs sont pour moi un échanges. Un commentaire qui n'apporte rien au débat - et qui n'a que pour seul but de faire de la pub pour d'autres contenus - par ailleurs pas intéressants, n'a donc rien à faire ici.
Ce qui me rassure, c'est que ce ne sont pas des lecteurs habitués qui commettent de tels méfaits. Ceux qui souhaiterais contester certaines de mes décisions peuvent venir en discuter ici.
Commentaires
Moi je te suis à 100%. De toute façon je n'ai pas pu juger des commentaires qui ont franchi la limite, puisqu'ils ont été censurés ! Mais je me fis à ton jugement!
Tu as bien raison TIZEL de censurer ce genre d' individus, incapable de la moindre retenu et qui ne savent pas qu' il y a une grande différence entre dialogue et partis pris, le débat, la discution et l' écoute est la meilleur arme à la bètise humaine.
A bon entendeur......!!!!!!!!!!!!!!!!
Depuis que la modération existe sous Blogger, je l'ai activée. Très utile pour filtrer les spams, les pubs, les insultes (même si ça arrive quasi jamais fort heureusement) et les commentaires à la con écrits en mode texto.