Justin Bieber : la fin d'un mite ?
Par Tizel le lundi 13 mai 2013, 15:36 -
Actualité
- Lien permanent
Ou la chute d'une icône
Alors que la Biebermania fait encore parfois rage dans ses concerts à travers le monde, Justin Bieber, qui s'est fait connaitre au départ grâce aux réseaux sociaux et à YouTube, fait de plus en plus parler de lui, et pas vraiment en bien.
Depuis plusieurs mois, Justin Bieber multiplie les tweets où il met plus en avant ses talents plastiques que musicaux. A croire que le beau gosse est quelque peu en panne d'inspiration et tente de compenser via son image. Mais attention Justin, si un talent bien entretenu peut devenir une pépite, une plastique, même bien entretenu, finit toujours par s'avachir et par lasser.
Depuis quelques jours, les mauvaises nouvelles en provenance de Justin font rage et il multiplie les bourdes : il avait eu du mal à situer l'Europe sur une carte, les Allemands lui ont confisqué son petit singe, il a dit ne pas connaitre la 16ième chapelle au Vatican (il faut dire qu'il doit y en avoir beaucoup des chapelles au vatican, alors la 16ième, je ne sais pas non plus où elle est). Enfin, dernièrement, Justin a visite la maison d'Anne Franck et a marqué sur le livre d'or avoir beaucoup été touché par son histoire et espéré que la petite Anne aurait été fan de lui.
Hier, on apprends que Justin Bieber ne serait pas, contrairement à la légende, le chanteur ayant le plus de followers sur Twitter. En effet, beaucoup des comptes qui le suivent seraient des faux comptes (fakes) ou des comptes considérés comme inactifs. La fin d'un mythe ?
Aujourd'hui, un sondage nous informe que Justin Bieber serait détesté par 54% des américains. C'est mieux que François Hollande et Nicolas Sarkozy en France, mais quand même. Et comme si le pauvre Justin n'en avait pas assez, un faux Tweet a circulé hier annonçant son homosexualité. Une aventure qui était déjà arrivé en d'autres temps à Bill Kaulitz (des Tokio Hotel) qui avait démentit (d'ailleurs, il paraitrait que le groupe allemand devrait revenir...).
Pendant que Justin Bieber s'affiche torse nu, cette avalanche d'annonces devraient faire tomber ses fans des nues. Peut être que sa première apparition dans la séries les Simpson va redorer son blason.
Commentaires
J'suis pas américain mais tu peux me rajouter à la liste de ceux qui déteste ce gamin parvenu et crétin !
Oh, il avait quand même un certain talent au début, le problème avec les enfants stars, c'est comment elles évoluent. Surtout quand elles sont sur-médiatisées, comme c'est son cas.